FAQ

Comment évaluez-vous l’état des téléphones ?
La condition Nouveau-Excellent-Bon-Passable fait chacune référence à l’apparence cosmétique du téléphone. Nous testons minutieusement tous les téléphones pour nous assurer que tous les téléphones que nous vendons fonctionnent parfaitement. Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit de téléphones d'occasion, sauf indication contraire comme « neuf » et sachez que vous achetez un produit d'occasion. Si vous n'êtes pas sûr de l'état physique du téléphone, vous pouvez venir dans notre magasin pour le voir.
  • (A+) Nouveau - Ceci fait référence à tout neuf, jamais utilisé et en parfait état
  • (A) Excellent – ​​Il s’agit du meilleur état auquel vous pouvez raisonnablement vous attendre pour un téléphone d’occasion. Le téléphone sera pratiquement exempt de rayures ou de défauts esthétiques.
  • (B+) Bon - Cet état montrera quelques signes d'usure mais dans l'ensemble, il s'agit toujours d'un téléphone de haute qualité. Il peut y avoir de petites bosses ou rayures mais rien de majeur.
  • (B) Passable - Cet état indique que le téléphone est bien utilisé et présente des signes d'usure importants. Toutes les fonctions du téléphone fonctionnent, mais d'un point de vue esthétique, des rayures et des bosses sont visibles dans plusieurs zones.

Comment puis-je acheter un téléphone ?
Cliquez simplement sur le téléphone que vous souhaitez acheter dans notre collection et appuyez sur le bouton « Acheter maintenant ». Ensuite, ajoutez vos informations de paiement et votre adresse de livraison. Votre achat sera finalisé et nous vous l'expédierons avec la livraison GRATUITE.

Quels modes de paiement utilisez-vous en ligne ?
Nous acceptons les paiements PayPal ou Shopify uniquement pour les commandes en ligne et par téléphone. Aucune exception.

La livraison va prendre combien de temps?
Toutes les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Les téléphones sont expédiés via Postes Canada Express et la plupart des commandes arriveront dans environ 3 à 4 jours ouvrables selon votre emplacement. Un numéro de suivi sera fourni par e-mail une fois l'article expédié.

Qu'en est-il de la liste noire ou d'icloud ?
Nous garantissons que nos téléphones ne sont pas sur liste noire ou verrouillés par iCloud. Ceux-ci sont achetés auprès de sources fiables et non du grand public, nous sommes donc en mesure de retracer l'historique du téléphone.

J'ai acheté un téléphone mais mes données ne fonctionnent pas
Vous devrez peut-être saisir manuellement les paramètres APN corrects. Cliquez sur ce lien Instructions APN , puis sélectionnez votre téléphone et l'opérateur que vous essayez d'utiliser. 

 Mon téléphone fonctionnera-t-il sur Freedom Mobile ?
Vous pouvez vérifier la compatibilité de vos téléphones sur le site Web de Freedom ici - Vérifier la compatibilité de Freedom